¤°¤ Wild Horses ¤°¤
Administrateurs : Esterella, Nara
 
 ¤°¤ Wild Horses ¤°¤  Général  Présentation 

 Kapugino [Etalon] (Coucou Yakari)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kapugino
Kapugino qui aime Araby
Membre
Kapugino
6 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 14:52:31   Voir le profil de Kapugino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kapugino   

Nom:Kapugino
Surnom:Gino the best
Sexe: Etalon
Âge:4 ans
Robe :Baie foncée
Caractère: J'aime gambader dans les plaines,mais je reste très vigilant. Je déteste me battre mais si c'est pour défendre mon troupeau alors je me battrais. Je ne suis ps trop interréssé par les juments en dehors des périodes de chaleur. Je suis assez modeste, mais sans me vanter très beau.
Physique:Baie brun avec les crins noirs et des balzanes noires elles aussi. J'ai une tache blanche sur le frontal et sur le bout des naseaux. J'ai du noir autour des yeux.
Histoire:Je suis né d'une jument et d'un étalon pur sang arabes. Mes parents faisaient partis d' un troupeau de mustangs sauvages d'Amérique. Mais un jour des humains me capturèrent et essayèrent de me transformer en un cheval de selle mais je m'enfuit dans la montagne. De puis j'ai réussi a avoir un troupeau (enfin je l'espère) et a gagner ma libertée.
J'aime:La libertée, les poulains et pouliches, les longues heures de galopade dans les prés et mon ancienne maîtresse.
J'aime pas:Les humains qui m'ont capturés et les étalons très jaloux.
Ensuite, votre sexe Etalon
Votre Statut Dominant troupeau du Lac aux Milles Sons
Vos Poulains Avant j'avais Onasis
Attaque 5
Défense 4
Vitesse 5
Camoufflage 2
Agilité 4
Photos:








Tu as bien lu le règlement ?:Oui, PL1512


--------------------
A 5D 4V 5C 2Ag 4 ..::Kapugino Dominant du Troupeau du Lac Aux Milles Sons::..
Nara
¤~¤ Nara d'Espiens ¤~¤
Administrateur
Nara
8 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 22:07:36   Voir le profil de Nara (Offline)   Répondre à ce message   http://les.fils.du.vent.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à Nara   

(re)Bienvenue!


--------------------
¤~¤Nara¤~¤
Attaque 3 - Défense 3 - Vitesse 7 - Camoufflage 5 - Agilité 6

Kapugino
Kapugino qui aime Araby
Membre
Kapugino
6 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 14:52:51   Voir le profil de Kapugino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kapugino   

(lol)Merci


--------------------
A 5D 4V 5C 2Ag 4 ..::Kapugino Dominant du Troupeau du Lac Aux Milles Sons::..
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤°¤ Wild Horses ¤°¤  Général  Présentation  Kapugino [Etalon] (Coucou Yakari)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum