¤°¤ Wild Horses ¤°¤
Administrateurs : Esterella, Nara
 
 ¤°¤ Wild Horses ¤°¤  Célibataires  Poulains/Pouliches 

 Nara [Célibataire]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nara
¤~¤ Nara d'Espiens ¤~¤
Administrateur
Nara
8 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 15:20:49   Voir le profil de Nara (Offline)   Répondre à ce message   http://les.fils.du.vent.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à Nara   

Nom:Nara d'Espiens

Surnom: Nara

Sexe: Pouliche

Âge: 2 ans

Robe : Bai clair

Caractère: Nara est une pouliche assez gentille, très aimable, elle aime se faire des amis et attend beaucoup de tendresse, elle est assez peureuse par rapport aux étalons des clans adverses mais ne le montre pas et leur tient tête

Physique: Nara est une pouliche baie très claire, avec une petite tête fine et expressive. Sa couleur varie selon les saisons et elle a une petite pelotte sur le front


Histoire:"Je suis née dans un endroit qui était sombre et effrayant.Ma maman est morte 2 jours après que je sois née.Les Hommes chez qui j'était ne venait pas me voir.Le lendemain de la mort de ma pauvre maman les Hommes sont venus me donner de l'Eau.C'est alors que je suis parties tant bien que mal au galop vers l'extérieur.J'ai Galopé tant que j'ai pu et quand j'ai senti la fatique monter en moi je me suis arrêtée.Par chance j'ai pu trouver une rivière.J'ai bu,et ça m'a fait beaucoup de bien.Ensuite je me suis assoupie et j'ai commencé à penser à ma défunte mère ce qui m'a rendue triste.Puis tellement épuisée par cette course folle je me suis endormi sous le beau Ciel étoilé. Le lendemain j'ai été reveillé par un bruit de Galop.Je me suis levé et je suis allée voir ce qui se passait.Au loin dans les collines un nuage montait vers le soleil.Ce nuage est rapidement arrivé vers moi et c'est là que j'ai reconnu que ce n'était nul autre que des chevaux.Je ne voulais pas paraître impolie alors j'ai baissé la tête et je me suis mise à macher dans le vide.Mais les chevaux ne me regardaient pas.Ils sont allé boir à la rivière et je me suis retrouvée seule.J'était triste et je me suis mise à essyer de brouter mais mes jambes encore trop kongue et mes dents a peine apparues ne me laissaient pas la chance de m nourrir.C'est alors que du troupeau j'ai vu sortir une jolie jument bai et venir à ma rendontre.J'ai refait la même chose qu'avant j'ai baissé la tête et je me suis mise à macher dans le vide.La jument s'est approché et m'a fait signe de boire ses mamelles gonflées de lait.Cela faisait 2 jours que j'attendait cette chose et j'était heureuse.Cette Jument s'apellait Esterella.Elle attendait un poulain qui est mort à la naissance car celle-ci avait été maltraitée.Je l'ai adopté comme maman et elle comme fille."

J'aime: Jouer avec mes copains les poulains,faire comme si j'était la dominante du troupeau,dormir allongé à coté de ma maman (même, si elle me recommande de ne pas le faire),essayer d'aller plus vite que tout le monde au galop et attraper les papillons avec les dents.

J'aime pas: Que l'on me dise tout le temps de faire la même chose (ma maman à tendance à le faire),que les gens se disputent avec moi et qu'après ils ne m'aiment plus,quand c'est moi qui suis la cible d'une de ces horribles créatures qui nous dévorent!

Photos:






















Tu as bien lu les règlements?: Oui PL1512



--------------------
¤~¤Nara¤~¤
Attaque 3 - Défense 3 - Vitesse 7 - Camoufflage 5 - Agilité 6

Haut de pagePages : 1  
 
 ¤°¤ Wild Horses ¤°¤  Célibataires  Poulains/Pouliches  Nara [Célibataire]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum