¤°¤ Wild Horses ¤°¤
Administrateurs : Esterella, Nara
 
 ¤°¤ Wild Horses ¤°¤  Général  Lois 

 Règles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nara
¤~¤ Nara d'Espiens ¤~¤
Administrateur
Nara
8 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 14:48:07   Voir le profil de Nara (Offline)   Répondre à ce message   http://les.fils.du.vent.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à Nara   

Généralité:

Dans ce jeu de rôle, vous incarnez un étalon, une jument, un poulain ou une pouliche.

Chaque équidé a un caractère qui lui est propre. Vous devrez adopter les vrais comportements qui existe entre les chevaux sauvages.

Je suis "Anti-flood". Le flood consiste a poster pleins de messages inutiles. Le but n'est pas d'avoir le plus grand nombre de messages, parce que sa met un peu la pagaille partout...


Écrire:

Pour parler, mettez -...- ou "..."
Pour crier, mettez -TEXTE- ou "TEXTE"
Pour penser, mettez °...° ou *...*
Pour murmurer, mettez /.../
Pour parler hors-sujet, mettez (...) ou [...]
Pour décrire une action, écrivez normalement, en gras ou en italique.

Le language SMS est strictement interdit. Tout messages en utilisant devra être édité. Une phrase commence une majuscule et se termine par un point. Les fautes d'orthographe doivent être limités. Les textes courts et faciles a lirent attirent les joueurs.


Personnages:

Vous pouvez incarner maximum deux personnages. Cette limite pourra être repoussée si vous vous occupez bien de vos persos. C'est une règle stricte. Si je me rend compte que vous en utilisez plusieurs, certains d'eux seront suprimés.


Amours:

Un étalon et une jument peuvent êtrent amoureux, c'est a dire être en couple. Il y a une chose que je ne veux pas. Tomber amoureux subitement. Les Poulains et Pouliches peuvent aussi s'aimer!

Exemple:

J'arrive et voit une belle jument.
-Salut. Tu es belle, je t'aime.-

Je n'en veux pas, de cela! Ni en deux ou trois messages. Cela doit aller avec le temps, sans précipiter les choses.


Reproduction:

Si vous êtes en couple, il se peux que vous pouviez avoir des poulains! Il y a un temps ou toutes les juments sont en chaleur, sans exception. Cela se passe du 1er au 5 de chaque mois. Une jument peux avoir un seul poulain par cycle de chaleur et une fois tous les 2 mois. Pas de jumeaux ni de faux-jumeaux. Restez réaliste.

Le poulain sera joué par le père, la mère, ou quelqu'un d'autre. Il compte pour un personnage. Pour avoir un poulain, vous devez absolument...
- Etre dans un troupeau
- Avoir l'accord des ou d'un dominant
- Avoir mon accord

Le Poulain pourra être mis comme persos à prendre dans les inscriptions, c'est à dire qu'un nouveau joueur pourra l'incarner!

La Gestation durera 15 jours et le poulain deviendra adulte 20 jours après MINIMUM!!!


La vie, la vie...:

Votre personnage peux avoir un âge déffini. Si voua avez 25 ans et plus, vous ne vieillissez plus. Votre cheval ne peut pas mourire, seulement sous mon accord. Je vous en pri, pas de suicide! Merciiii!


Combats:

Les étalons et les juments peuvent se battres. Il se provoquent, et la bataille commence. C'est plutôt violent. Des étalons peuvent se battre pour une jument, ou pour un troupeau. Des juments peuvent se battre pour protéger un poulain ou un territoire. Le combat doit demeurer égal, sinon je le suprimerai. Si il s'éternise, je devrai trancher pour dire qui est le vainqueur. Vous ne pouvez pas courire et vous battre éternellement. Parfois, vous devrez montrer que vous avez mal, et tout et tout. Vous pouvez périr dans un combat.

Au départ, vous devrez vous répartir 20 points selon les catégories suivantes :

Attaque - Défense - Vitesse - Camoufflage - Agilité

Au fur et à mesure de votre avancé dans le jeu, vous obtiendrez de + en + de points à répartir!


Territoires:

Tout commence avec un territoire. et des terres libres ou tout le monde peux aller. Les dominants doivent êtrent amoureux.

Si tu as bien lu tout le règlement, met le code PL1512 devant "Tu as bien lu le règlement?".

Signature :coe2:

Vous devrez mettre dans votre signature plusieurs choses :
- Tout d'abord, votre Nom
- Ensuite, votre sexe (Etalon, Jument, Poulain, Pouliche)
- Votre Statut (Membre d'un clan, Dominante d'un clan, Chef d'un Clan)
- Vos Poulains (Si vous en avez déjà eu)
- Attaque
- Défense
- Vitesse
- Camoufflage
- Agilité
- Vos Photos

Pour mettre votre photo (le cheval que vous incarnez) dans votre signature, mettez le code suivant

[ img ] URL de l'image [ / img ] sans les espaces


Haut de pagePages : 1  
 
 ¤°¤ Wild Horses ¤°¤  Général  Lois  RèglesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum