¤°¤ Wild Horses ¤°¤
Administrateurs : Esterella, Nara
 
 ¤°¤ Wild Horses ¤°¤  Général  Présentation 

 Yakari [Etalon]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yakari
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 13:01:49   Voir le profil de Yakari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakari   

Nom: Yakari
Surnom: Yakari
Sexe: Etalon
Âge: 5 ans
Robe : Alezan

Caractère: Yakari est un étalon doux. Mais très attaché a ses juments, il peu être très agressif avec les autres étalons! Tombe facilement amoureux des juments au caractère bien trempé, mais quand il a sa jument rien ne le separera de celle ci!

Physique: Bel étalon alezan à la couleur chatoyante, il dispose d'une longue liste débutant en haut du front par un losange. Il a 3 balzanes blanches arrivant à mi-canon et sa robe varie de l'été à l'hiver d'une couleur très claire à un alezan brûlé.

Histoire: Etalon d'un haras majestueux, comptant les triomphes en dressage et représentation. Mais un soir d'orage, dormant dans un paddock, un éclair ouvrit la porte et s'enfuit a vive allure dans une plaine oû ebergeait plusieurs juments.

J'aime: Proteger mes juments et amis, regardé le soleil se coucher tout en étant dans l'eau pûre de la cascade.

J'aime pas: Que mon troupeau soit poursuivi par des animaux sauvage, galoper dans les marais, les étalons qui me pique mes juments et les loups!

Photos:





Tu as bien lu les règlements?: Oui! PL1512

Nara
¤~¤ Nara d'Espiens ¤~¤
Administrateur
Nara
8 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 14:56:58   Voir le profil de Nara (Offline)   Répondre à ce message   http://les.fils.du.vent.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à Nara   

"Bienvenue Yakari!!!"

Lui Souffle dans les Naseaux
Yakari
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 19:45:49   Voir le profil de Yakari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakari   

- Merci damoiselle Nara!
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤°¤ Wild Horses ¤°¤  Général  Présentation  Yakari [Etalon]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum